Oh oh ! Il semble que vous utilisez un ancien navigateur comme Internet Explorer ou Safari 12, qui ne prend plus en charge un certain nombre de fonctions Web de base. Veuillez utiliser un navigateur mis à jour (Chrome, Firefox... ou à peu près n'importe quoi d'autre) pour accéder correctement à ce site

Ambassadors

Quad Lock rejoint Shane van Gisbergen et Trackhouse pour une saison complète de NASCAR en 2024

Quad Lock rejoint Shane van Gisbergen, Chevrolet No. 97 Xfinity

Quad Lock est avec SVG depuis 2022.

CONCORD, Caroline du Nord – Shane van Gisbergen, triple Champion de Supercars de Nouvelle-Zélande, apporte son talent de pilote à la Série NASCAR Xfinity en Amérique en 2024.

Il amène également avec lui l'un de ses partenaires les plus appréciés – Quad Lock.

La marque de style de vie de plein air basée à Melbourne, en Australie, jouit d'un succès mondial, vendant ses produits innovants et leaders sur le marché de support de téléphone dans plus de 100 pays à travers le monde, y compris en Amérique.

La Chevrolet Quad Lock et Van Gisbergen feront leur première apparition le 1er juin au Portland (Ore.) International Raceway. La société servira également de sponsor associé avec Van Gisbergen tout au long de la saison.

« C'est assez cool que Quad Lock me rejoigne en Amérique, » a déclaré Van Gisbergen, qui fait ses débuts dans la Série Xfinity le 17 février au Daytona (Fla.) International Speedway. « Ils m'ont rejoint dans les Supercars en 2022 et aucun d'entre nous n'aurait jamais rêvé que nous viendrions ensemble en Amérique pour participer aux séries NASCAR Xfinity et Cup. J'espère que les fans de NASCAR jetteront un œil à leurs produits et commenceront à compter sur eux autant que moi. »

Van Gisbergen, vainqueur de la toute première course de rue de Chicago lors de ses débuts en NASCAR Cup Series en juillet, participera à plein temps dans la série Xfinity au volant de la Chevrolet Camaro n° 97 chez Kaulig Racing. Ce projet fait partie d'une alliance avec Trackhouse Racing.

Van Gisbergen prendra également part à un minimum de sept courses de la Cup Series en 2024 avec Kaulig.

Agé de 34 ans, il a fait une entrée fracassante sur la scène américaine en remportant sa première course NASCAR lors de la toute première édition de la course de rue de Chicago en juillet. Van Gisbergen est devenu l'un des six pilotes nés à l'étranger à remporter une course de la Cup Series et le premier pilote depuis Johnny Rutherford en 1963 à gagner sa première course de la Cup Series.

Ce n'était que la dernière réalisation sur un palmarès qui inclut trois titres de Supercars, 80 victoires et 48 pole positions, ce qui en fait le quatrième pilote le plus titré de l'histoire des séries Supercars. Il a également remporté le Bathurst 1000, la course la plus prestigieuse d'Australie, en 2020, 2022 et 2023.

Le fondateur et propriétaire de Trackhouse, Justin Marks, a amené Van Gisbergen au sein de NASCAR et de Trackhouse l'année dernière dans le cadre du programme PROJECT91 de l'équipe, créé pour donner une chance aux stars internationales de concourir dans le sport. Grâce à PROJECT91, Kimi Raikkonen, champion de Formule Un en 2007, a participé à la NASCAR en 2022 et 2023.

Les deux seules participations à la Cup Series de Van Gisbergen sont sa victoire à Chicago et sa 10ème place sur le circuit routier du Motor Speedway d'Indianapolis le 13 août. Sa seule autre expérience en NASCAR a eu lieu le 11 août au Indianapolis Raceway Park où il a fait ses débuts sur ovale revêtu. Il a maintenu une position dans le tour de tête jusqu'aux derniers tours, finissant 19ème.

Originaire d'Auckland en Nouvelle-Zélande, il s'est installé aux États-Unis en décembre et vit près des ateliers de Trackhouse et de Kaulig.

Van Gisbergen rejoint une organisation Kaulig Racing qui a remporté deux courses de Cup et 23 courses Xfinity depuis la création de l'équipe en 2016. L'équipe de Welcome, en Caroline du Nord, a remporté le Bank of America ROVAL 400 de 2023, ainsi que quatre courses Xfinity avec une variété de pilotes. Van Gisbergen rejoindra ses coéquipiers de Kaulig Racing, Josh Williams, pilote de la Chevrolet n° 11 et AJ Allmendinger, pilote de la n° 16 pour la saison Xfinity 2024.

Van Gisbergen n'est pas le seul à faire ses débuts en NASCAR.

Quad Lock est ravi de se lancer dans l'univers de la NASCAR en tant que sponsor principal," a déclaré Dominic Storey, responsable des parrainages chez Quad Lock.

"Avec la croissance continue de Quad Lock sur le marché américain, la collaboration avec Trackhouse Racing, Kaulig Racing et l'intégration de notre ambassadeur de marque, Shane van Gisbergen, représente un alignement fantastique pour toutes les parties impliquées. Nous anticipons avec impatience de remporter des succès ensemble, tant sur la piste qu'en dehors dans un avenir proche."

L'histoire de Quad Lock a commencé lorsque son fondateur faisait des balades à vélo sur des routes vides, explorait des montagnes à pied et traversait des déserts en voiture. Mais ils n'avaient pas une confiance totale à sortir leur téléphone dans ces conditions. Alors, ils ont agi en conséquence. Quelques années après la sortie du premier iPhone, Quad Lock est né. Et une campagne Kickstarter en 2011 a lancé un support premium pour iPhone – prisé par les cyclistes du monde entier. La gamme s'est depuis étendue à d'autres activités, permettant aux passionnés du monde entier d'explorer davantage avec leur téléphone bien en vue.

Les produits Quad Lock résistent aux conditions météorologiques extrêmes, aux chutes et aux impacts, grâce à un mécanisme de verrouillage breveté à deux étapes et à un support sécurisé adapté à chaque activité.

Le début de Van Gisbergen dans la série Xfinity est prévu pour le 23 février à Daytona (Floride) International Speedway. FS1 diffusera la course en direct à 17h HE.

undefined

À propos de Trackhouse Racing

L'histoire de Trackhouse Racing commence lorsque Justin Marks met fin à sa carrière complète de pilote en NASCAR et en sport automobile, pour créer Trackhouse Entertainment Group en 2020, dans le but de créer une marque de course transcendante dans le sport. Marks forme Trackhouse Racing qui fait ses débuts sur la piste en 2021 avec Suárez au volant. En janvier 2021, l'équipe annonce un partenariat avec la superstar internationale Pitbull, qui a été un invité fréquent aux courses NASCAR et a élevé la présence de Trackhouse en l'incluant dans plusieurs de ses chansons, vidéos musicales et en nommant son album actuel "Trackhouse." Au milieu de la saison 2021, Trackhouse Racing achète les actifs de la NASCAR de Chip Ganassi Racing et commence la saison 2022 en tant que propre équipe à deux voitures avec Suárez et Chastain comme pilotes. Chastain offre à l'organisation sa première victoire au Circuit of the Americas à Austin, Texas, et gagne à nouveau au Talladega (Ala.) Superspeedway. Suárez devient le premier pilote mexicain (Monterrey) à remporter une course de Coupe lorsqu'il domine la course au Sonoma (Calif.) Raceway cette année-là. Chastain retourne dans le cercle des vainqueurs en 2022 lorsqu'il remporte la victoire au Nashville Superspeedway en juin et au Phoenix Raceway en novembre. En décembre, Trackhouse annonce son entrée dans le championnat du monde de courses de motos FIM MotoGP.

À propos de Kaulig Racing™

Kaulig Racing™ est une équipe à plein temps participant à la série NASCAR Cup (NCS) et à la série NASCAR Xfinity (NXS), détenue par l'entrepreneur primé Matt Kaulig. Fondée en 2016, Kaulig Racing™ s'est qualifiée consécutivement pour les playoffs du NXS à chaque saison depuis le début du système de playoffs et a remporté les championnats de saison régulière en 2021 et 2022. Avant de devenir une équipe NCS à plein temps, Kaulig Racing a fait plusieurs départs dans la saison 2021 du NCS et a remporté sa septième course avec la victoire d'AJ Allmendinger à "The Brickyard" pour le Verizon 200 sur l'Indianapolis Motor Speedway. L'équipe s'est agrandie pour devenir une équipe NCS à plein temps avec deux voitures en 2022 et a ajouté une troisième entrée à temps partiel pendant la saison 2023. En 2024, l'équipe alignera à nouveau deux entrées à temps plein dans le NCS et continuera à engager trois entrées à temps plein dans le NXS. Pour en savoir plus sur l'équipe, visitez kauligracing.com.

Achetez les produits Quad Lock à partir de ce blog

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité et les dernières info de Quad Lock

Vous aimez cet article ? En voilà plus

Autres articles

Commencer ici

Choisir par activité

Choisir par activité