Oh oh ! Il semble que vous utilisez un ancien navigateur comme Internet Explorer ou Safari 12, qui ne prend plus en charge un certain nombre de fonctions Web de base. Veuillez utiliser un navigateur mis à jour (Chrome, Firefox... ou à peu près n'importe quoi d'autre) pour accéder correctement à ce site

ambassadors

Quad Lock s'associe à Trackhouse Racing pour les débuts de Shane van Gisbergen en NASCAR

CONCORD, CAROLINE DU NORD - Latéral Racing s'est aventuré de l'autre côté de la planète pour recruter Shane van Gisbergen, triple champion de Supercars, pour piloter sa Chevrolet n° 91 lors de la course inaugurale NASCAR Cup Series Chicago Street Race le 2 juillet.

L'événement marquera la première course NASCAR de van Gisbergen et la troisième pour PROJECT91 après les apparitions du champion du monde de Formule 1 2007 Kimi Räikkönen à Watkins Glen (N.Y.) International en 2022 et au Circuit of Americas à Austin, au Texas, le 26 mars.

"Je peux honnêtement dire que j'ai rêvé d'une opportunité en NASCAR, mais je n'ai vraiment jamais pensé que cela deviendrait une réalité", a déclaré van Gisbergen, originaire de Nouvelle-Zélande. " J'ai hâte d'arriver aux Pour rencontrer tout le monde et me préparer pour Chicago. C'est la première fois que la NASCAR se retrouve dans les rues de Chicago, donc d'une certaine manière, tout le monde sera un débutant comme moi, mais je ne sous-estime pas le fait que ce sera un énorme défi."

Trackhouse Racing - une division de Trackhouse Entertainment Group - aligne les Chevrolet n° 99 et n° 1 avec les pilotes Daniel Suárez et Ross Chastain dans la série NASCAR Cup.

Justin Marks, propriétaire et fondateur de Trackhouse, a créé PROJECT91 l'année dernière dans l'intention d'étendre la portée mondiale de l'organisation en engageant des pilotes internationaux de renom en Cup Series.

"Nous avons été très satisfaits de la réaction des fans à la participation de Kimi au cours des deux dernières saisons", a déclaré Marks.

Shane van Gisbergen

"Je reconnais que les fans américains ne connaissent peut-être pas Shane aussi bien que Kimi, mais si vous parlez avec n'importe qui en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans cette partie du monde, ils vous diront qu'il est l'un des pilotes les plus talentueux de la planète. Il est habitué aux courses de rue dans des voitures lourdes et je pense que tout le monde sera très impressionné par ses performances."

Van Gisbergen pilotera la Chevrolet Camaro n° 91 d'Enhance Health à Chicago, alignée par une équipe Trackhouse dirigée par le chef d'équipe Darian Grubb, 23 fois vainqueur, qui a remporté un titre de la série Cup avec Tony Stewart en 2011.

Enhance Health est une organisation d'experts en assurance santé qui s'appuie sur les technologies numériques et une expérience de conciergerie pour rationaliser le processus d'adhésion à l'assurance santé. L'Entreprise simplifie ce qui est trop souvent un processus chronophage, accablant et déroutant en connectant les utilisateurs avec les meilleurs plans d'assurance santé et Medicare en seulement quelques minutes.

De la mi-2021 grâce à un partenariat avec et un financement de Bain Capital, Enhance Health a connu une croissance exponentielle et projette de continuer à se développer rapidement.

Le Pas de 91 comptera également Quad Lock en tant que sponsor associé. L'Entreprise basée à Melbourne, en Australie, a trouvé un succès mondial en vendant ses produits innovants de supports pour téléphones dans plus de 100 pays à travers le monde. Elle a connecté Van Gisbergen en tant qu'ambassadeur du produit en 2022. Les courses de Chicago marquent ses premiers sponsors en NASCAR.

" Quad Lock est ravi de s'aventurer dans le monde de la NASCAR, le summum du sport automobile américain ", a déclaré Dominic Storey, responsable du sponsoring chez Quad Lock.

"Pour que Quad Lock poursuive sa croissance sur le marché américain, la collaboration avec Trackhouse Racing et l'inclusion de l'ambassadeur de notre marque, Shane van Gisbergen, présentent un alignement fantastique pour toutes les personnes impliquées. Nous sommes impatients de connaître le succès, tant sur la piste qu'en dehors, dans l'avenir proche".

Van Gisbergen prévoit d'arriver en Amérique à la fin du mois de juillet et d'accompagner l'équipe à la course de Coupe du 25 juin à Nashville Superspeedway puis d'être dans l'atelier de course Trackhouse la semaine de la course de Chicago.

"Il y a tellement de choses que je dois apprendre sur ces Voitures et sur la façon dont les courses sont courues", a déclaré van Gisbergen.
"Pour, la courbe d'apprentissage sera assez raide, mais je suis prêt pour tout ce qu'ils vont me lancer. Je sais que beaucoup de Kiwis et d'Australiens vont regarder et je suis honoré d'avoir cette opportunité".

Pour, van Gisbergen, 33 ans, pilote une Chevrolet Camaro dans le championnat Supercars pour Triple Eight Race Engineering en remportant les championnats en 2016, 2021 et 2022. Il a remporté 78 victoires et 47 pole positions, ce qui fait de lui le quatrième pilote le plus titré de l'histoire du championnat. Il a remporté le Bathurst 1000 en 2020 et 2022.

Van Gisbergen n'est pas un inconnu en Amérique, puisqu'il a terminé deuxième des 24 Heures de Daytona en 2015 dans la catégorie GTD. Il aura une âme sœur en la personne du propriétaire Marks qui a créé Trackhouse Entertainment Group en 2020 après une carrière de pilote dans les voitures de sport et le NASCAR. Avec l'objectif de créer une marque de course qui transcende le sport, Marks a formé Trackhouse Racing qui a pris la piste en 2021 avec Suárez derrière le volant.

En janvier 2021, l'équipe a annoncé un partenariat avec la superstar internationale du divertissement Pitbull qui a été un invité fréquent aux courses NASCAR et a élevé la présence de Trackhouse en l'incluant dans plusieurs de ses chansons et vidéos musicales au cours des deux dernières années.

Au milieu de la saison 2021, Trackhouse Racing a acheté les actifs NASCAR de Chip Ganassi Racing et a commencé la saison 2022 en tant que sa propre équipe de deux voitures avec Suárez et Chastain comme pilotes. Chastain a donné à l'organisation sa première victoire au Circuit of the Americas à Austin, Texas, le 27 mars, et a gagné à nouveau à Talladega (Ala.) Superspeedway le 24 avril. Suárez est devenu le premier pilote mexicain (Monterrey) à remporter une course de Cup lorsqu'il a dominé la course de Sonoma (Californie) Raceway le 20 juin. Publications (deuxième) et Suárez (10e) ont obtenu le meilleur classement dans les points de leur carrière en 2022. Les deux Chevrolet Trackhouse ont couru en tête de peloton à plusieurs reprises en 2023.

Van Gisbergen rejoindra ses coéquipiers Suárez et Chastain dans la toute première course de rue de la NASCAR Cup Series située dans le centre-ville de Chicago. L'événement fera passer les concurrents devant et à travers plusieurs des sites les plus renommés du centre-ville sur Michigan Avenue, South Columbus Drive, South Lake Shore Drive et la ligne de départ-arrivée près de Buckingham Fountain.

La série Cup sera rejointe par la série NASCAR Xfinity dans le cadre d'un festival de sport et de divertissement unique en son genre, dont les têtes d'affiche seront Miranda Lambert, The Chainsmokers, Charley Crockett et The Noir Crowes, pendant le week-end du 4 juillet, les 1er et 2 juillet 2023.

Pour plus d'informations, visitez le site NASCARChicago.com. NBC retransmettra la course de la Cup le 2 juillet à 17h30 EDT (21h30 GMT).

Achetez les produits Quad Lock à partir de ce blog

Photo de : Voiture
Voiture Tous nos produits

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité et les dernières info de Quad Lock

Vous aimez cet article ? En voilà plus

Autres articles

Commencer ici

Choisir par activité

Choisir par activité